07/10/2013

Bilan mensuel du second mois.

Driiiiiiing ; c'est l'heure du second bilan mensuel de ce blog !



Donc :
  • Total de 24 articles dont 9 chapitres de "Miaw ?", 4 de "Nawak agah", 3 textes sans suite, 3 articles sur mes jeux et 5 sur mon nombril
  • 72 "followers" sur @deleauquipique, 3 Abonnés tumblr et 24 Amis Facebook ; pas de stats sur les abonnés par mail ou RSS
  • Total de 1182 pages vues (en tête "Chronoport" puis "Enfin du nombril" et "Hello Yem")
  • Vues sur le mois : 663 (en tête "Enfin du nombril" puis "Dominyam" et "Racket-City", qui se hisse sur le podium, bien qu'étant le dernier article du mois !)
  • Top par les "+1" : "Hello Yem" est à "+5", le premier chapitre de "Miaw" est à "+3" et "Dominyam" est à "+2"
  • 57% des visites sont faites sous Chrome, 27% sous Firefox et 11% sous IE
  • 66% des visites viennent de France.
  • Commentaires : Pas beaucoup ; j'ai des lecteurs silencieux :p

Mes articles sur mes jeux et sur mon nombril sont les plus vus ; je pense que je dois en tirer une conclusion...

Sinon j'ai aussi changé (deux fois) le papier-peint du blog. J'hésite encore... Faut que ça fasse penser à de l'eau qui pique, à des textes et à des jeux ; c'est pas simple...

Ce que j'attends du mois à venir : 
Peut-être une bonne nouvelle, dans deux semaines ; mais comme je n'y crois pas trop, et peut-être aussi par superstition, je préfère ne pas en parler ! (Non, je ne viens pas de le faire).

Sinon : mon nombril se porte bien, et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

- Choisissez votre compte (ou "Anonyme"),
- Ecrivez le message,
- Cliquer sur "Publier"
- Renseignez les deux codes anti-robot qui apparaissent alors, séparés d'un espace (si vous n'êtes pas un robot, sinon, la porte est à droite).
- Cliquer (oui, encore) sur "Publier"