05/09/2013

Bilan mensuel du mois 1

Voilà donc un mois tout juste que ce nombril virtuel est né (le 05/08 et on est le 05/09) ; l'heure du premier bilan mensuel :
  1. Total de 10 articles (en comptant celui du bilan mensuel !) dont 4 chapitres de "Miaw ?", 2 de "Nawak agah" et 1 sur mes jeux (4/2/1, division progressive par 2 totalement fortuite)
  2. Total de 45 "followers" sur @deleauquipique
  3. Total de 480 pages vues (en tête "Hello Yem" suivi d'un point par l'article sur chronoport)
Les lecteurs sont :
France : 365 vues
Etats-Unis : 70 vues
Allemagne : 10 vues
Pays-Bas : 6 vues
Serbie : 6 vues
Russie : 4 vues
Taïwan : 3 vues
Belgique : 2 vues
Canada : 2 vues
Finlande : 2 vues

Je comprends pour la France, pour la Finlande et pour le Canada (oui, j'ai des amis en Finlande et au Canada, et ça c'est la classe), par contre si les américains, les allemands et les russes pouvaient m’expliquer comment ils en sont venus à me lire ; ou plutôt à tomber sur une page du blog avant de partir (je suspecte fortement : « au hasard »), merci beaucoup ! 


Sinon : mon nombril se porte bien, et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

- Choisissez votre compte (ou "Anonyme"),
- Ecrivez le message,
- Cliquer sur "Publier"
- Renseignez les deux codes anti-robot qui apparaissent alors, séparés d'un espace (si vous n'êtes pas un robot, sinon, la porte est à droite).
- Cliquer (oui, encore) sur "Publier"