05/08/2013

Hello Yem !

Hier, un ami m'a dit : écris un blog ; ça m'intéresse, moi, de savoir que tu écris tes textes dans le métro, sur ton Spiga.

Mouais, ai-je répondu. Je ne vois pas ce que cette anecdote a d'intéressante... Il parait qu'il ne regarde que les bonus de ses blu-rays ; il aime les détails de la création. Admettons.

Je suis sceptique, cependant. Ma vie est celle d'un mari, d'un père et d'un salaryman à la française (c'est-à-dire aux 35H et qui voit ses enfants), qui cherche à être écrivain un jour, avec un peu de chance. Du grand classique, en somme. Mais il insiste..., et bah, faisons-lui plaisir. Parlons. C'est qu'il a peut-être raison, qui sait ? Des gens liront ces anecdotes d'une ahurissante banalité sur mon quotidien, et les apprécieront... (Mouais quand même.)

Donc :
Hello World ! (ou plutôt : hello Yem ! puisque m'est avis que tu seras le seul à me lire)

La palpitante aventure d'un inconnu écrivant dans le métro, avec ses pouces, sur un minuscule ordinateur sous XP.

Youhou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

- Choisissez votre compte (ou "Anonyme"),
- Ecrivez le message,
- Cliquer sur "Publier"
- Renseignez les deux codes anti-robot qui apparaissent alors, séparés d'un espace (si vous n'êtes pas un robot, sinon, la porte est à droite).
- Cliquer (oui, encore) sur "Publier"