16/08/2018

Je suis désormais sur Wattpad

Bonjour à tous les rares lecteurs de ce blog !

Un petit message pour vous signaler que ce blog ne traitera plus que de jeux (une saint glinglin sur deux, les jours impairs, à une vache près environ) et que désormais, pour suivre mes textes voire m'encourager, vous pouvez me rejoindre sur WATTPAD ; le youtube des histoires, comme on dit. Est-ce une appli pour téléphone, est-ce un site internet ? Non ! C'est les deux !

Je suis @DelEauquipique (Delo Kipik) et vous trouverez mon profil ici.

Vous y lirez l'histoire de Minette ou celle de mon Doudou (avec des chapitres inédits), mais aussi des nouvelles et en excluuuuusivité mondiale, une histoire d'amour ! Oui, parce que c'est la seule rubrique qui correspondait à ce texte exutoire à ne pas mettre devant tous les yeux.

Si vous écrivez aussi, je serai également ravi de vous lire sur Wattpad, comme je le fais pour beaucoup d'auteurs de talents qui s'y trouvent : ils sont nombreux, croyez-moi, à proposer des textes magnifiques. Très nombreux ; excessivement minoritaires en comparaison de la masse de... comment dire... d'autres aligneurs de mots..., mais nombreux !

Merci pour votre lecture et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

- Choisissez votre compte (ou "Anonyme"),
- Ecrivez le message,
- Cliquer sur "Publier"
- Renseignez les deux codes anti-robot qui apparaissent alors, séparés d'un espace (si vous n'êtes pas un robot, sinon, la porte est à droite).
- Cliquer (oui, encore) sur "Publier"